Voyance médiumnité

Votre grand Professeur Hadj Bangoura, fort de 25 années de formation et de pratique, maitrise à la perfection les arts et sciences occultes. Il excelle dans la voyance et la médiumnité. Habité de visions, sa grande clairvoyance lui permet de capter et d’interpréter les signes du passé comme du futur.

Mon sixième sens

Bangoura est habité de troublantes visions depuis sa plus tendre enfance. Aujourd’hui maîtrisées après de longues années de formation, il est facile pour lui de discerner ce qui relève du réel, des événements et vies passées ainsi que futur. Ce long apprentissage auprès de ses pairs, mais surtout au contact des personnes en détresse à qui il vient en aide, lui a permis de dompter les énergies du cosmos, comme s’il était pourvu d’un sixième, voire d’un septième sens !

 

Comme chacun sait, rien n’arrive par hasard : les actes du passé, du présent et du futur sont interconnectés. Il y a des ponts entre chacun de ces espaces-temps et la force de Maitre Bangoura est de pouvoir les emprunter. Son esprit voyage d’un espace à l’autre. Très concrètement il sera en mesure de vous retranscrire votre passé et voir votre avenir. En suivant ses conseils vous ne ferez plus d’erreurs, vous prendrez des décisions en connaissance de cause :

  • comment devenir plus riche et plus célèbre,
  • comment sera votre famille, comment rencontrer votre mari/femme,
  • comment réparer les actes manqués, les mauvais choix, les mauvaises décisions, les mauvaises rencontres,
  • quel que soit le domaine, il saura vous faire la bonne prédiction…

 

L'au-delà

Maître Bangoura sait également entrer en contact avec les êtres qu’il rencontre lors de ces « voyages temporels ». Par exemple, après la perte d’un proche, l’âme du défunt quitte le corps et s’échappe dans l’univers. Elle ne disparait pas, elle « se balade » en attendant de réaliser ses dernières quêtes inachevées. Votre grand voyant et médium sait capter ces consciences, comme un signal radio, il les interprète, les retranscrit dans un langage que vous pouvez comprendre. Vous serez en mesure d’avoir une réelle conversation avec eux. Puis, il les libère de leur sort, de leur état d’errance perpétuelle.

 

 

Si vous pensez que vos ancêtres vous hantent, si vous savez qu’un secret de famille vous a été caché, c’est le témoignage que vos aïeux sont tourmentés et qu’ils vous poussent à consulter un grand médium pour reposer enfin en paix. Mais même sans signes, vous avez sans doute simplement besoin, ou envie de communiquer avec votre passé ou d’interroger votre avenir : n’hésitez plus, avec Hadj Bangoura vous obtiendrez forcément des réponses.